Des médecins se manifestent massivement et demandent une réevaluation des mesures coronariennes

Dans le monde entier, nous assistons à une campagne de désinformation massive dans les médias grand public, qui mettent de côté tous les principes d’un état constitutionnel démocratique. Alors qu’énormément de collègues médecins présentent des points de vue médicaux différents, on ne les entend à peine dû à une censure sans précédent.
Les informations des experts et professionnels qui présentent une vue différente des choses, sont actuellement presque exclusivement accessibles par recherche ciblée sur Internet ou dans des sources d’information alternatives, et non pas dans les médias grand public.

Europe

Allemagne
Un groupe international de médecins a initié des recherches extra-parlementaires suite aux mesures corona « exagérées et oppressantes » dans le but d’interroger mondialement des politiciens et des scientifiques.
https://acu2020.org/

Belgique
Une initiative belge, signée par plus de 1000 médecins et professionnels de la santé. (3 septembre 2020)
http://omgekeerdelockdown.simplesite.com/?fbclid=IwAR2bJAAShAlIidjnRQPyVSoZbk1Uj-FTHAthL77hKX_Oo8aMLN3V6DdwAac

Une lettre ouverte lancée par un groupe de médecins des Cliniques Universitaires St-Luc, UC-Louvain et qui peut être signée par tout le monde.
https://belgiumbeyondcovid.be/

Espagne
Une conférence de presse publique avec pour titre « A world dictatorship with a sanitary excuse » (Une dictature mondiale avec une excuse sanitaire) a été donnée par Doctors for truth (Médecins pour la vérité) à Madrid, devant environs 400 médecins et scientifiques.
https://niburu.co/gezondheid/15385-artsen-komen-massaal-met-coronawaarheid-naar-buiten

France

Collectif Laissons Les Médecins Prescrire
Un décret public du 26 mars a interdit la prescription en médecine de ville de l’hydroxychloroquine en France. Ce site web d’action promeut le libre choix des médecins/traitements pour les patients et la liberté de prescription pour les médecins.
https://stopcovid19.today/
Twitter : @laissonslespre1

Collectif Santé en Danger
Créé à l’initiative d’un médecin réanimateur, le collectif regroupe plus de 150 000 médecins et soignants
Le collectif souligne les dysfonctionnements liés à la surcharge Covid et oeuvre pour une révision de la politique de santé en France.
https://www.facebook.com/groups/287566348977590/

Association BonSens
Créée début octobre par des médecins et des chercheurs, cette association vise à créer le débat autour de 4 thèmes : santé des citoyens, santé sociétale, santé de la planète, santé des entreprises.
https://bonsens.org

Pays-Bas
Aux Pays-Bas, des médecins se sont unis et ont rédigé une lettre de protestation adressée à leurs collègues et au gouvernement, mettant en question la proportionnalité des mesures. Cette lettre, signée par plus de 800 médecins, vise à susciter un débat ouvert et sincère sur la manière de faire face à l’épidémie du covid-19. La pétition a désormais été arrêtée.
https://opendebat.info/

Une lettre de protestation de médecins et professionnels dans le domaine de la santé mentale, qui a déjà reçue plus de 2500 signatures.
https://brandbriefggz.nl/

Tchéquie
Initiative tchèque qui vient de médecins et d’universitaires, qui appellent à la limitation des mesures restrictives, car il n’y a aucune raison d’un point de vue médical.
Otevřený dopis lékařů vládě, parlamentu a médiím ohledně tzv. koronavirové krize

Amérique

Brésil
Une réflexion sur l’utilisation des études scientifiques par un groupe de scientifiques et d’universitaires brésiliens avec le professeur Eberlein comme figure de proue qui a plus de 1000 études scientifiques à son actif.
Il n’y a pas de consensus scientifique – de nombreuses études se contredisent. Dans la vraie science il est impossible de faire des déclarations absolues.
Le critère de base s’avère toujours l’indépendance et l’intégrité des chercheurs.
Le professeur Eberlein fait la lumière sur la fraude qui entoure les études qui ont permis d’éreinter la HQC – et plaide pour une liberté de thérapie si l’expérience clinique montre clairement des résultats favorables.
https://conexaopolitica.com.br/ultimas/brazilian-scientists-and-academics-write-an-open-letter-on-the-science-of-the-coronavirus-pandemic/

États-Unis
Aux États-Unis un groupe de médecins qui travaillent sur le terrain et voient des patients tous les jours, se sont réunis dans l’organisation America’s Frontline Doctors (Docteurs Américains de première ligne) et ont donné une conférence de presse qui a déjà été regardée plusieurs millions de fois. À voir absolument.
https://americasfrontlinedoctorsummit.com/
https://www.xandernieuws.net/algemeen/groep-artsen-vs-komt-in-verzet-facebook-bant-hun-17-miljoen-keer-bekeken-video/

Australie
Plus de 500 médecins australiens ont signé une lettre adressée au gouvernement, exprimant leur profonde inquiétude quant aux effets néfastes des mesures de verrouillage sur la population de l’État de Victoria. Le gouvernement n’a jusqu’à présent pas répondu.
https://www.coviddoctorsnetwork.com/

International

International Free Choice
Cette initiative de Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, et de Robert F. Kennedy, avocat, entre autres, traite les nombreuses incohérences dans la politique corona et s’adresse aux présidents de l’OMS, de la Commission européenne et du Parlement européen.
https://www.internationalfreechoice.com/

Great Barrington Declaration and petition
Une initiative largement soutenue qui recommande une approche de « protection ciblée ».
Ici, la politique de prévention se concentre uniquement sur les groupes à risque réel et le reste de la population en bonne santé revient à la normale.
https://gbdeclaration.org/

World Doctors Alliance
Les médecins et les professionnels de la santé du monde entier se sont réunis au sein d’une alliance indépendante à but non lucratif pour partager leurs expériences en vue de mettre fin à tous les verrouillages et aux mesures dommageables liées au Covid-19. Ils veulent rétablir la détermination universelle du bien-être psychologique et physique pour toute l’humanité.
La World Doctors Alliance a écrit une lettre ouverte, adressée au gouvernement britannique, aux gouvernements du monde entier et à tous les citoyens du monde.
www.worlddoctorsalliance.com

Retour haut de page